Forum de discussion sur le recyclage et la récup'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je suis le 3e gueux.

Aller en bas

Je suis le 3e gueux. Empty Je suis le 3e gueux.

Message par Le_3eme_Gueux Dim 4 Sep - 6:59

A la recherche d'idée de recyclage j'ai découvert ce site.

Pour faire simple, je n'aime pas jeter. Je n'aime pas notre société de consommation irréfléchie. Voici une bonne nouvelle, les crises à venir vont nous forcer à revoir nos façons de faire. Et quand je dis crises c'est sur du long, long, très long terme. Pour ceux qui voient cela comme une mauvaise nouvelle, pour les autres qui ne pourront pas ou ne voudront pas s'adapter et pour les moutons idiots qu'ils fassent comme les dinosaures. Qu'ils disparaissent, leur temps est révolu. Au moins, les dinosaures ont vu leur reigne sur des millions d'annés et il n'ont pas saccager leur environnement. Mais leur environnement les a eus quand même. Pourrait-on en dire autant? Oui je dis bien notre environnement et non la planète. Notre planète Terre était bien là avant notre arrivée. Mais cette environnement propice à la vie ne l'a pas toujours été. Donc ces beaux discours sur sauver la planète...c'est du foutage de gu..le. Remettons les choses à leur place et disons bien haut et fort : il faut sauver notre peau!. Et ça commence par des petits gestes comme le recyclage, pour préserver notre environnement de notre vaisseau spatial Terre.

A part ça j'aime réparer, laisser mon imagination courir pour créer de nouvelles choses à partir de ce que d'autres auraient jeter.

Ps: autre bonne nouvelle, la bombe environnementale va exploser si elle n'a pas commencer à le faire.

Le 3e gueux

Le_3eme_Gueux
Gobelet
Gobelet

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum